Baked

On trouve ainsi la Baked réalisée en collaboration avec la brasserie Spore et le Gush Bar (Paris XXe). Il s’agit d’un Micro Smoked Porter titrant 3,2%. Cette collab’ est décrite comme une « bière noire et fumée (malts d’orge et de blé fumés et infusion de thé noir fumé Lapsang Soushong). A déguster avec un shot de Mezcal en écoutant Snoop ou Cypress ».

Oups

La Oups est quant à elle un brassin collaboratif avec la brasserie les 3ienchs qui devait être une Double IPA mais qui s’est transformée en Triple IPA titrant 9%. En effet un surplus de 20% de malt a été mis dans la cuve de brassage par inadvertance… Elle est décrite comme une « bombe onctueuse, légèrement ronde et méga fruitée (houblons Simcoe, Citra, Ekuanot, Mosaic à plus de 10g/L) ».

Tiny Kiwi

Enfin la Tiny Kiwi a donc été brassée avec la brasserie Croix de Chavaux. Il s’agit d’une Session NZ NEIPA titrant 4,7%alc/vol. Elle est décrite comme une "bière légère mais onctueuse (grâce à la levure et l’ajout d’avoine et de blé malté) et ultra fruitée (grâce aux houblons néo-zélandais Nelson Sauvin fournis par Freestyle Hops) ».


Ces trois nouvelles recettes sont disponibles en éditions limitées en canettes de 44cl et en fûts de 30L.

Partagez cet article